mangas et scan et rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mangas japan expo et toutes exposition de mangas rpg et scan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 notre vie XD

Aller en bas 
+6
MangaZii
yomosuka
Mylie
Neesan
darksoul88
mariannegag
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariannegag

mariannegag


Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2008

notre vie XD Empty
MessageSujet: notre vie XD   notre vie XD EmptyDim 2 Nov - 3:18

bon, bin ici on peut parler de notre vie sunny meme si est pas pantoute captivant sunny (comme moi ¬¬')

bon, bin aujourd'hui j'ai fahï mourir, parce que j'étais a vélo (celui de ma mere) et que j'ai foncé dans mon vélo (que mon amie avait), j'ai pas pu freiner (parce que les frein von vraiment tres tres mal --') et mon amie m'a pas vu, et je pouvais pas l'évitée parce qu'il y avait un auto. j'ai foncé dedans, j'ai fait 2 roulades, je saigne du genou, (je croit) m'etre foulé la cheville, et sa m'a déchiré le fond de culotte (; honte publique ¬///¬). lors de ma "roulade", je me suis cogné sur la tête, sur le coté... MAIS J'AVAIS UN CASQUE DE VÉLO!!! pour une fois, je plaind pas les casques de vélo xD sa sauve des vie!! .bon, bin sa c'est ma vie aujourd'hui sunny en plus de m'etre "mal compris" avec mes parents, qui croyais que j'allait revenir de chez mon amie (qui savais meme pas que j'étais chez elle xD) plus tot, alors que lorsque je suis partie, environ a 10 metres de chez cette amie (en route vers chez moi), je me suis plantée, ce qui m'a encore retardée --'... et, au début de l'apres-midi, (p.s. en tout on était 5) on a vu, juste a coté d'une forêt(sur un terain acheté pour une futur construction de "maison pour personnes agées"), y avait des branches et de la terres qui formais une genre de "grotte", et beaucoup de fumée s'en échapais. on a vu qu'il y avait du feu a l'intérieur, et on a senti qu'il était fait avec du gas. on a essailer de l'étoufer (en tout, s'était large comme quelque chose comme... 6 mêtres) donc la, c'est tout ^^ (et on a pas réussi a étoufer le feu... --' mais une police s'en ai chargé plus tard ^^) A LA POUR UNE FOIS MA VIE ÉTAIS QUELQUE PEU CAPTIVANTE sunny

a vous autres d'écrire vOtRe ViE Happy
Revenir en haut Aller en bas
darksoul88

darksoul88


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptyLun 3 Nov - 20:18

attention, je vais tous vous éblouir, après les vacances, je changes de style vestimentaire, en faveur .... des jupes pour hommes ... photos à la clé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neesan
Admin
Neesan


Messages : 316
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : ici et la^^

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptyMar 4 Nov - 0:21

Nooooooon Dark en jupe????? °_°





Bah moi dimanche j'était en route pour la chibi(et biensur il y a toujours une merde)
Alors on arrive a la gare et cette dernière est fermée alors nous passons par la grille du coté nous manquons de rater notre train.Nous prenons le train jusqu'a St Lazard et je me sit si je suis controlée je suis dans la merde mais pour le nmbre de fois ou je prends le train je n'est jaùais était controlée et la comme pas hazard quoi???Des controleur tu as raison Invité des controleurs (c'est connard son la quand ils faut pas) alors on leur explique et le premier me laisse partir puis un autre m'interpelles et me dit que on pouvais quand meme prendre des billet sur le guichet exterieur (je savais meme pas qu'il y en avais un -____-) Euuuhhh
Il nous sort "vous devez payer une amende de 40€ pale et la avec ma meilleur amie on fait "s'il vous plait on s'avait pas Svp Sniff (<== nos deux tetes) voyant que nous etions pour rien il nous font payer seulment le billet d'aller(c'est a dire 5.60€)
Apres ce petit episode de stresse nous ne trouvons pas ce 'tain de metro 9 apres 1/4d'heure de recherche intensive silent nous le trouvons et une dizaine de gars plus loin nous voyons monter des cosplay et puis a une station on les voit tous sortir sans nous et la on se dit MERDEEEEE What a Face
Rebellote on sors a la prochaine station on attends le prochain metro.
Sa yest nous sommes a la chibi Japan cheers cheers
Nous passons par le coter VIP car nous nous sommes inscrit a un concour (que nous ne contions pas faire) il nous montre les vestiaire et toutes la journée nous avons posées drunken drunken
Et 2h arrive nous restons a l'écar des vestiaires car nous ne voulons pas faire le concours de cosplay et quand nous parlions un gars est arrivé et a fait "Vous êtes Cécile et Chloé SA FAIT UNE HEURE QU'ON VOUS ATTENDS" et nous "euhh gomen mais pour quoiµ???" rabbit
le gars nous sort pour le concour et nous dit de se mettre dans la file sa va bientot etre a nous et la affraid nous nous sentions bien seule et d'un seul coup on s'est mit a stresse a mort on avais moins de 10 minutes pour trouver un truc qui dure 2m 30 bon commes vous vous en êtes douter on a bien foirer Suspect
Et après sa on avais plus la force de tenir alors nous sommes rentrée car on avais plus la pèche.
Mais rassurrez vous nous nous sommes bien eclatées^^

Voila mon petit Dimanche bien mouvementé^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-scan-rpg.1fr1.net
mariannegag

mariannegag


Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2008

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptyMar 4 Nov - 3:10

xD ouais, tout un dimanche xD
Revenir en haut Aller en bas
darksoul88

darksoul88


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptyMar 4 Nov - 11:15

Mon dieu ... sacrée journée ... cosplay ? toujours le même ? Lene et Yuna ?
Bah, moi, ce dimanche, j'ai passé ma journée à jouer à la wii, dans une couette, avec un tube rempli de médocs. sunny
et demain, je vais faire le don du sang ... sauvez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Nancy (54)

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptyMar 4 Nov - 11:29

Oh le grand et fier Dark aurait peur.. des aiguilles ? sunny (mais c'est gentil une aiguille voyons ! tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com/forum.htm
darksoul88

darksoul88


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptyMar 4 Nov - 11:32

C'ets là tout le problème, la dernière fois, ils voulaient me mettre un simple petit cateter (je sais pas l'ortho ...) et ben, j'ai tellement contracté, qu'il est parti de mon bras pour se planter dans le plafond (j'étais allongé)
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Nancy (54)

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptyMar 4 Nov - 11:48

Haha trop fort ! (je me fais trouer le bras au moins deux fois par ans, vaccins et prise de sang, alors les piqures.. sunny )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com/forum.htm
Neesan
Admin
Neesan


Messages : 316
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : ici et la^^

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptyMar 4 Nov - 22:58

Ouè Lenne et Yuna et l'année
prochaine Asuna et Setsuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-scan-rpg.1fr1.net
darksoul88

darksoul88


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptyMar 4 Nov - 23:28

oki ^^ ... bah, moi, je vais rien faire ... comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Neesan
Admin
Neesan


Messages : 316
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : ici et la^^

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptySam 8 Nov - 0:03

Roh pourtant c'est tellement drole de faire du cosplay^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-scan-rpg.1fr1.net
darksoul88

darksoul88


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptySam 8 Nov - 10:23

Je fais pas de cosplay, mais j'ai des tonnes de styles vestimentaires, donc, c'est un peu lié ...
Revenir en haut Aller en bas
Neesan
Admin
Neesan


Messages : 316
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : ici et la^^

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptySam 8 Nov - 11:16

ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-scan-rpg.1fr1.net
darksoul88

darksoul88


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptyDim 9 Nov - 20:22

Voilà, elle est arrivée hier, et je la met demain pour aller en cours .... mwhahahahahahaahahaahahahahahaah

notre vie XD Dsc07310 notre vie XD Dsc07311
Une fois avec les cheveux attachés, une fois sans ...
Revenir en haut Aller en bas
yomosuka

yomosuka


Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : TOKYO (c'est pas vrais XD !!)

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptyDim 9 Nov - 21:07

°O Oahyo mina ! O°

Bon se matin je me suis lever a 12H36 !
J'ai pas pris de p'tit dej donc résulta j'etais pas de bonne humeur !
La bonne est arriver quand j'ai allumer mon ordi ! ensuite je suis aller voir sur nautiljon car depuis la veille j'etais méga degouter car a 2 ou 3 jours avant l'ouverture des ventes de billet pour le concert de X-Japan on apprend que c'est annuler enfin rapporter (toute la tourner mondial aussi ) au printemps prochain !
Grave dégouter >.< !
Et tout sa pour une resont qui ne ma pas satifsaite !(de fric )
bon sinon dans 11 minutes j'aurais fini de télécharger l'abum nomé Galyuu de -miyavi- et après c'est bon je les est tous ! *.* !
J'ai créer un forum dont je ne ferais pas la pub !
J'ai mis une photo de moi sur un autre forum et sur mon blog (dont je ne ferais pas la pub sauf dans la partie pub qui n'existe pas encore ! )
J'ai hate que le nouveau numero de Rock One sorte ! Que j'ai des nouveau poster de mes groupe et chanteur jap préféré !
Euh et je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://yomosuka85.skyrock.com
Neesan
Admin
Neesan


Messages : 316
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : ici et la^^

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptyDim 9 Nov - 22:16

Ma fois 100% passionnant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-scan-rpg.1fr1.net
mariannegag

mariannegag


Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2008

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptyVen 14 Nov - 3:59

sa n'en a tout l'air xD

hier j'ai eu (finalement) mon jeu d.s. de guitar hero!! <3 j'ai déja fini la carrière en "medium"... et le mieu c'est qu'il est tout en francais et qu'ils disent des trucs débiles xD (nian-han, anti-anglais <3)
Revenir en haut Aller en bas
Neesan
Admin
Neesan


Messages : 316
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : ici et la^^

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptyVen 14 Nov - 19:56

Il parait qu'il est pas bien ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-scan-rpg.1fr1.net
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Nancy (54)

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptyVen 14 Nov - 20:04

gaah je veux la version wii !! Yattaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com/forum.htm
MangaZii

MangaZii


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Mon monde Avc mes Fées!!

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptyVen 14 Nov - 20:24

Ouiii Et pour moi cetais une journee plutot normal apart que jai fini de lire les 2 tomes de bakuman mais jai pas trouver le chapitre 14 en francais Aidez-Moi !!!!!!!


Petiite explication---> Bakuman : est un nouveau manga cree par les auteurs de Death Note raconte lhistoire de deux colegiens Mashiro moitaka qui est fou amoureux de Azuki miho une fille de sa classse et Takagi akito un eleve de sa classse aussi le plus inteligent qui propose a Mashiro de sassocier avec lui pour cree un manga !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaZii.skyrock.com
SECHS

SECHS


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : P.A.C.A.

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptySam 15 Nov - 2:34

Alàlà ! Première semaine de stage de passé !
En ce moment, je suis en stage à Aix en pce au Novotel. Mais le truc, c'est que c'est des stages inversé. Ce qui signifi de touts les serveurs vont en cuisine et tous les cuistos en salle (et oui, parceque jesuis en lycée Hôtellier) donc moi je me retrouve en service.
Le logement, est un peu moisi pour le personnel. Il y a pour comencer des dessins partout dans la chambre (y'en a jusque sur le plafon), y'a un lit en hauteur ou il n'y a pas d'échelle, une fenêtre qui ne s'ouvre pas,... enfin bref ! Le top ! De plus, on est ue deux à êtr logées. Ce qui fat que pour les heures de pauses, c'est l'ennui total ! Avec ma collègue de chambre, on a pas les même horaires. Puis biensure, pour m'occuper, je n'avais pris qu'un magasine (qu maintenan je connais par coeur tellement que je m'emerdais). J'avais ny feuilles, ni crayon. Puis en cherchnt un oeu, j'ai fini par trouver un crayon gris (bob l'éponge) pas taillé, un stylo noir et un stabilot orange. Je suis donc allée gratter des feuilles à l'accueil. Et là, j'ai ENFIN pu m'occuper convenablement ! En dessinant avec ma fois, des outils a terrible, mais je n'avais que ça. Puis finallement, j'ai fini par trouver un criterium que je me suis appropriée. (ouf sunny)

Sinon, côté boulot (je suis tout d même vennue pour ça), le service c'est trop chiant, ça me saoul (plus que 5 semaines T_T); toujours les mêmes trucs à faire. Débarrasser, dresser, ranger...etc. Avec des chaussures horrible ou maintenant, je ne pe plu marcher tellement elles font trop mal (j'exagère à peine). Et comme je suis un peu timide, mon superieur me fais porter tous les rooms service (les petits déjeuner dans les chambres) pour que je discute avec les clients. Bref ! A ouai, j'ai quand même un super badgesur ma chemise, avec écrit dessu "Margot stagiaire" La classe le badge !
Voilà voilà un peu ma vie. Je ne sais pas si qqn à eu le courage de tout lire, mais pfou ! top chiant quoi !

J'ai plein de dessins à vous montrer, il me maque pus que de les scanner Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sechs.skyrock.com
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Nancy (54)

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptySam 15 Nov - 21:53

Wah mais t'as trop de chance dis donc !
Finalement je retire ce que je me disais, je suis mieux à glander en terminale ES que de bosser en cuisine..
(j'explique: en ce moment j'en ai vraiment marre de mes cours alors je me disais que j'aurais mieux fait de faire une école de cuisine parce que ça m'aurais bien botté et au moins j'aurais un salaire en ce moment, mais finalement quand je vois ce qui arrive à Sechs je sens que je vais changer d'avis sunny)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com/forum.htm
SECHS

SECHS


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : P.A.C.A.

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptyDim 16 Nov - 18:42

Nan, mais la cuisine c'est trop trop bien !
Mais là, je suis en ervice et je n'aime pa top trop ça. Mais ça,c'est cacun es gouts, il y en a d'autre qui adore.
Et puis quand on lis ça à l'air vraiment terrible, mais c n'st pas si cruel tout de même !

déso siil menque des lettres, mais c'et mon clavier qui beug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sechs.skyrock.com
mariannegag

mariannegag


Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2008

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptyMer 19 Nov - 3:13

ouais, la vie est pas très bien pour tout le monde sunny

p.s.; guitar hero, c'est trooos bien!! mais sur la wii c'est mieu xD donc je vais y jouer chez mes amies xD
Revenir en haut Aller en bas
tenshi

tenshi


Messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : un peu part tout au japon (mais non en vendée dans un endroit paume)

notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD EmptySam 22 Nov - 15:23

pas trop pour moi perso, j'en ai mare (j'ai pensée plusieur fois au suicide a cause de mais parents)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre vie XD Empty
MessageSujet: Re: notre vie XD   notre vie XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre vie XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas et scan et rpg :: Discussions "Autres" :: Flood-
Sauter vers: