mangas et scan et rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mangas japan expo et toutes exposition de mangas rpg et scan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inakooooooo arriveuh !! =D

Aller en bas 
+3
ShadowTribal
darksoul88
Inàk[Ô]
7 participants
AuteurMessage
Inàk[Ô]

Inàk[Ô]


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi !! nyéhéhé

Inakooooooo arriveuh !! =D Empty
MessageSujet: Inakooooooo arriveuh !! =D   Inakooooooo arriveuh !! =D EmptyJeu 11 Déc - 0:37

Keukouh tout le mondeuh !!!!!!Inakooooooo arriveuh !! =D 3473749b Tout d'abord, je vous souhaite à tous bon courage pour lire ma présentation, c'est prévus d'avance, oui oui, avant même de l'avoir écrite, je sais déjà qu'elle sera longue...Question d'habitude peut-être sunny. Inakooooooo arriveuh !! =D 081108025438578552

Bon, alors, commençons par le début de ce qui n'est pas terminé =D (conscience : Elle me gonfle celle là à parler pour rien dire !! C'est dingue ! Même à L'oral elle flood ! Inakooooooo arriveuh !! =D 081108025655905058)
Je m'appelle Annabelle mais appelez moi Inako. J'ai 16 ans et j'habite à Alès dans le Gard, en France, dans le monde, sur la Terre, dans le système solaire, dans la galaxie, dans l'univers. Ok je me tais >< Inakooooooo arriveuh !! =D 875328cc

Alors, alors, c'est là que ça devient long xD : Ce que j'aime =D Inakooooooo arriveuh !! =D 081108030305949682

Tout plein tout plein de belles choses. D'abord, j'adore patiner ! 1h30 de cours par semaine plus 2 heures ou 4heures de plus le week-end avec une amie. Inakooooooo arriveuh !! =D 3ca8b998
En suite, j'aime beaucoup la culture Japonaise, ses traditions, la cuisine, les mangas, la musique, mes amis, dormir, manger, les jeux vidéos....Inakooooooo arriveuh !! =D 873d93aaDans la musique, le rock en particulier, le visual kei et toute la musique Asiatique, surtout Japonaise (The GazettE, Girugämesh, Mucc, One Ok rOck, Antic Café, Ayabie, -miyavi-, Phantasmagoria, Vidoll, 12012, Trax, Dollis Marry, X Japan, Kagerou, Kamikaze Boys, Gackt, Nana kitade...Et très très beaucoup encore mais je vais pas tout faire.
J'écoute aussi d'autres groupe de rock mais Américains ou autre comme Blink 182, Red Hot Chili Peppers, 30 Seconds To Mars, Escape The Fate, Bless The Fall, Evanescance, Sum 41, Paramore, Thirteen Senses, Good Charlotte,Green Day, Thousand Foot Krutch, The Offspring, Skillet...J'vais pas tout faire non plus. Inakooooooo arriveuh !! =D Da4c2d5e
J'aime beaucoup les Dramas Japonais aussi, comme Life, mon premier dramas, j'ai trouvé l'histoire assez prenante.
Sinon, je suis pas mal de mangas : Beaucoup de shonen comme Naruto, One piece (les quelques premiers épisodes seulement xD), les plus connus quoi, mais j'aime beaucoup aussi les shojo (enfin...yaoi sunnyInakooooooo arriveuh !! =D 0b1213e1) et les seinen...
On va dire que dans les mangas que je suis le plus, il y a Naruto, Hunter X Hunter , Satan 666, Yureka, Shaman king, Fruits
basket, Yugi-oh x), Loveless, D.Gray-man , Get backers, princess princess, Diabolo, Battle Royal, Fullmetal alchemist, Death note, Kaze no stigma, Bleach...Pas faire la liste entière non plus parce que demain on y est encore xD.
Les jeux vidéos...Alors...Hum, sur la wii : mario Kart, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2, Super Smash Bross Brawl.
A la nintendo DS : Mario Party 8, Mario Kart
A la dreamcast xD : soulcalibur, crazy taxi 2
A la PS : plein tout plein...Je cherche encore et toujours FF VII >.<
Et puis biensûr : Counter Strike sur PC sunny Inakooooooo arriveuh !! =D 081108025513626415

Autre chose à dire ? :
Vive nous ! xDD Inakooooooo arriveuh !! =D 081108030240718790
PROMIS ! Je ne flooderai pas ailleur que dans le flood !! =D
Sinon euh...J'aime raconter ma vie, je suis folle, VIVE LES PERVERS ET LES SADIIIIIIIIIIIIIQUES !! Inakooooooo arriveuh !! =D 081108025513626415 Inakooooooo arriveuh !! =D 081108025549361503 Inakooooooo arriveuh !! =D 081108030305949682, je parle toute seule (non avec ma conscience !!), je parle souvent pour rien dire, j'aime les émoticones !! (j'en suis atteinte gravement du syndrome comme vous avez pu le remarqué sunny Inakooooooo arriveuh !! =D 7f5341cc)
Bon, et puis...J'espere que pour ceux qui auront lu ma présentation, ils ne seront pas trop endormis xD et juste un petit mot de fin : Japan PowAaaa......Yaoi powaaa xD Inakooooooo arriveuh !! =D D5f02ecd
(conscience : Inako !! -_- t'as fais plus que un mot là !!
Inako : hein ? Nan c'est PAS possible ça O_O
conscience : c'est pourtant ce que tu as fais !!
Inako : Mais !! Mais !! Mais !! Inakooooooo arriveuh !! =D 0eeeff42
conscience : Bon, aller, laisse ces pauvres gens tranquilles, soit gentille, dis leur au revoir !
Inako : Au revoir !!!!! =D)


Beusouuuuuuuuu !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kami-baka.forumactif.org
darksoul88

darksoul88


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Inakooooooo arriveuh !! =D Empty
MessageSujet: Re: Inakooooooo arriveuh !! =D   Inakooooooo arriveuh !! =D EmptyJeu 11 Déc - 12:09

Miss, je crois que vous êtes tombée au mauvais endroit au mauvais moment .... car, ce forum comprend un débile mental, doublé d'un pervers, sans compter sa connaissance immense sur l'univers Japonais .... (mais, qui déteste Naruto ...) .......... MOI !!!!!
En tout cas, bienvenue, mais, en ces moments, le forum est un peu .... mort, mis à part moi, de rares fois ...

Enfin, comme vous dirait Tenshi, ou Neesan, ou Mylie ..... il vaut mieux pas me connaître, et encore moins chercher à savoir qui je suis, au travers des lignes que j'ai posté .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTribal

ShadowTribal


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : osef c'est pas sur la carte de france

Inakooooooo arriveuh !! =D Empty
MessageSujet: Re: Inakooooooo arriveuh !! =D   Inakooooooo arriveuh !! =D EmptyVen 12 Déc - 23:56

Bienv'nue :D

(j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire la près en entier ^^)

amuse toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
yomosuka

yomosuka


Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : TOKYO (c'est pas vrais XD !!)

Inakooooooo arriveuh !! =D Empty
MessageSujet: Re: Inakooooooo arriveuh !! =D   Inakooooooo arriveuh !! =D EmptyMar 30 Déc - 0:35

°O Ohayo ! O°


Punaise je suis encore en retard Like a Star @ heaven
tien une personne qui parle avec sa concience on est deux
[ non 4 !]
4 O.o ?
[oui 4 ! ]
?????
[ toi , moi , elle et sa concience ! ]
Ah oui ^^!
[...]
ma concience s'appelle REI !
sinon j'ecoute tout les groupes jap que tu a mis dans ta liste =3
[toi yen a beaucoup plus dans ta play list ]
oui tout a fait ^^
j'ecoute que de la music jap
[que du J-rock et du visu ]
Ouai =3 Ah et j'ai lu toute ta présentation !
'jaime rencontrer des gens , faire connaisence avec !
pour moi communiquer avec les autres est essenciel ^^
[elle est aussi bavarde quand elle connais un peut les gens ]
Ouai -_-"
Bon je suis aussi une gothic lolita ^^
[elle raconte sa vie la ? ]
alien bon j'arrete et je sort >.>
[ Sleep ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yomosuka85.skyrock.com
Neesan
Admin
Neesan


Messages : 316
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : ici et la^^

Inakooooooo arriveuh !! =D Empty
MessageSujet: Re: Inakooooooo arriveuh !! =D   Inakooooooo arriveuh !! =D EmptyMer 18 Fév - 3:12

Dit Yomo si elle vuet te connaitre elle va sur ta présentation xD
Sinon bienvenue tres en retard certes mais pendant les cours je n'est pas beaucoup eu l'ordi ^^
Donc voila c'est vrai que le forum est mort en ce moment mais j'espre que sa va s'arranger (ou pas ouinnnouinnn )

Donc voila et ahh oui evite de connaitre Dark comme il te l'a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-scan-rpg.1fr1.net
mariannegag

mariannegag


Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2008

Inakooooooo arriveuh !! =D Empty
MessageSujet: Re: Inakooooooo arriveuh !! =D   Inakooooooo arriveuh !! =D EmptyMer 18 Fév - 4:42

[bon sa fai un bon bout que je suis pas venue ici ==''...]
bon, ben bienvenue!! ^^
...
et j'ai pu rien d'autre a dire ><

(une autre maniaque des smileys!! ^o^ confused Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
tenshi

tenshi


Messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : un peu part tout au japon (mais non en vendée dans un endroit paume)

Inakooooooo arriveuh !! =D Empty
MessageSujet: Re: Inakooooooo arriveuh !! =D   Inakooooooo arriveuh !! =D EmptyVen 20 Fév - 1:50

bienvenue, tres en retard avec les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inakooooooo arriveuh !! =D Empty
MessageSujet: Re: Inakooooooo arriveuh !! =D   Inakooooooo arriveuh !! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inakooooooo arriveuh !! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas et scan et rpg :: En générale :: Présentation-
Sauter vers: